Mine Raglan - Une compagnie Glencore

Superviseur entretien équipement mobile

  • Mine Raglan - Une compagnie Glencore
  • Nord-du-Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 mai 2020
Date d'entrée en fonction : 07 juil. 2020
Heures par semaine : 77.00
Nbr de postes : 4
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Engin de chantier, Équipement minier,
DESCRIPTION

SUPERVISEUR ENTRETIEN ÉQUIPEMENT MOBILE (4 POSTES PERMANENTS)

Service : Services surface et entretien
Lieu de travail : Site minier - Raglan
Numéro de référence : REQ20-079

Relevant du contremaître général entretien, vous aurez la responsabilité déléguée de superviser les travaux d’entretien sur les équipements mobiles. Vous devrez gérer les priorités de votre secteur en vous assurant de respecter les normes en matière de sécurité applicables aux équipements mobiles. Vous effectuerez le suivi de la production et de la planification des travaux, tout en travaillant en étroite collaboration avec les divers clients internes et collègues. Vous supporterez et appliquerez les valeurs de l’entreprise en matière de santé, de sécurité et d’environnement et ferez appliquer les lois, règlements et politiques en vigueur.

Vous détenez un diplôme d’études professionnelles en mécanique d'engins de chantier ou l'équivalent, jumelé à un minimum de dix (10) années d’expérience pertinente. Une expérience significative en supervision est requise. Vous êtes familier avec la suite Microsoft Office et la connaissance de SAP sera considérée comme un atout. De plus, vous détenez un permis de conduire valide et un permis général d'explosifs (ou êtes apte à l'obtenir), de même que les formations modulaires du travailleur minier 1, 2, 3, 4, 5 et 7. Une connaissance fonctionnelle de la langue anglaise est requise.

Conditions de travail :

·  Quarts de travail de 11 heures par jour, en alternance jour/nuit.

·  Horaire sur rotations 50/50 : équivalent à 3 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé et 2 semaines consécutives de travail suivies de 3 semaines de congé.

·  Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Mont-Joli et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.

·  Hébergement et repas fournis.

·  Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.mineraglan.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!