REQ19-079 - Technicien en mécanique de bâtiment

  • Mine Raglan - Une compagnie Glencore
  • Nord-du-Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 sept. 2019
Date d'entrée en fonction : 19 oct. 2019
Nbr de postes : 1
 Catégorie(s) : 
DESCRIPTION

MINE RAGLAN

TECHNICIEN EN MÉCANIQUE DE BÂTIMENT- SPÉCIALITÉ ALARME INCENDIE – CLASSE II

(1 POSTE PERMANENT – SYNDIQUÉ) – 2e affichage

Service : Services surface et entretien
Lieu de travail : Site minier - Raglan
Numéro de référence : REQ19-079

Relevant des superviseurs aux utilités, votre tâche principale consistera en des travaux d’installation, de programmation, de vérification, d’entretien et de modification des systèmes de détection, d’alarme et de protection incendie. Vous effectuerez également l’entretien préventif et correctif des équipements de bâtiment tels les systèmes de chauffage et de ventilation, ponts-roulants, portes de garage, monte-charges et autres.

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de la mécanique du bâtiment ou d’un diplôme d’études professionnelles ou collégiales confirmant une solide base en électronique/électricité jumelé à un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente dans le domaine de l’alarme/protection incendie. Une certification actuelle ou passée de l’Association canadienne d’alarme incendie (CFAA) est requise. Vous devez détenir un permis de conduire valide.

Conditions de travail :

·         Quarts de travail de 11 heures par jour.

·         Horaire sur rotations 50/50 : équivalent à 3 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé et 2 semaines consécutives de travail suivies de 3 semaines de congé.

·         Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.

·         Hébergement et repas fournis.

·         Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.mineraglan.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

Date de clôture : 26 septembre 2019