Ville de Québec

Préposée ou préposé à l'entretien des équipements motorisés

  • Ville de Québec
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 nov. 2022
Date d'entrée en fonction : 01 déc. 2022
Salaire : 29,43$ de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Automobile, Véhicule lourd routier,
DESCRIPTION

La Ville de Québec a une mission à accomplir : faire de Québec une référence en matière de services municipaux. C'est pourquoi des miliers d'employés qui y travaillent partagent le même engagement : être à l'écoute des citoyens et oeuvrer avec professionnalisme pour fournir des services de haute qualité. Le Service de la gestion des équipements motorisés a pour mission d'offrir des services de gestion d'un parc véhiculaire complexe. En tant que préposé, vous serez amené à travailler sur une variété de véhicules et d'équipements motorisés (légers, lourds, véhicules outils, équipements incendie, etc). De plus, vous évoluerez dans un environnement de travail sain et sécuritaire. Chez nous, les défis sont nombreux! Joignez-vous à notre équipe humaine qui est fière de travailler pour sa communauté !

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Vous aurez à effectuer des travaux comportant l'entretien préventif, la vérification périodique et diverses réparations mécaniques sur une variété de véhicules et d'équipements motorisés (légers, lourds, véhicules outils, équipements incendie, etc).

EXIGENCES

Diplôme d'études professionnelles (DEP) en mécanique automobile, mécanique d'engins de chantier ou en mécanique de véhicules lourds routiers. Toute autre formation jugée équivalente pourra être considérée.

Posséder un minimum de (3) mois d'expérience récente et pertinente à l'emploi.

Carte d'accréditation du Programme d'entretien préventif (PEP) émise par la SAAQ ou être en mesure de l'obtenir.

Posséder un permis de conduire classe 5 valide et être en mesure d'obtenir le classe 3.

Posséder les qualités personnelles et aptitudes appropriées telles que l'autonomie, l'initiative, le souci du travail bien fait dans le respect des règles de santé et sécurité, le jugement, l'esprit d'équipe ainsi qu'un état physique jugé satisfaisant.

TRAITEMENT

Taux horaire de 29,43 $ + prime pour le quart de soir.

HORAIRE

Semaine de quarante (40) heures réparties en quatre (4) soirs de dix (10) heures consécutives, du lundi au jeudi inclusivement.

REMARQUE

Mettre son expertise à profit, selon les besoins et priorités identifiés, afin de soutenir l'Organisation municipale de la sécurité civile dans les quatre dimensions, soit la prévention, la préparation, l'intervention et le rétablissement, et ce, sans égard aux conditions courantes ou aux activités régulières. Respecter les règles de santé et sécurité au travail.

PÉRIODE D'AFFICHAGE

Du 18 octobre 2022 au 30 janvier 2023.

NUMÉRO DE CONCOURS

MANUR-122-2022

INSCRIPTION

Les personnes intéressées et répondant aux exigences doivent postuler en ligne en accédant au site Internet de la Ville de Québec situé à l'adresse suivante: www.ville.quebec.qc.ca dans la rubrique Emplois. Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l'inscription. Nous vous suggérons également de vérifier votre boîte de courrier indésirable.

ÉQUITÉ EN EMPLOI

La Ville de Québec souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Postuler pour cet emploi
Préposée ou préposé à l'entretien des équipements motorisés
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation