Mécanicienne ou mécanicien de machines fixes

  • Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées
  • Buckingham,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 mai 2021
Date d'entrée en fonction : 07 juin 2021
Salaire : 25,77 de l'heure
Heures par semaine : 38.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent,Temps plein
 Catégorie(s) :  Machines fixes,
DESCRIPTION

La personne salariée de cette classe d'emplois effectue les travaux requis pour se conformer à la loi et aux règlements s'appliquant aux appareils dont elle a la charge.
Elle effectue certains travaux tels que les changements de filtres, de courroies ou de toute autre pièce défectueuse des systèmes de chauffage ou de ventilation; elle effectue l'entretien, la lubrification et les réparations nécessaires.
Dans l'accomplissement de ses fonctions, elle travaille en collaboration avec le technicien en bâtiments et le plombier du centre de services.
Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES
-Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en mécanique de machines fixes ;
-Posséder les qualifications légales appropriées aux installations dont le titulaire aura la charge2 (Certificat en mécanique de machines fixes, classe 4).

PRÉCISIONS SUR LE TRAITEMENT SALARIAL
-Une prime d’attraction et de rétention de 10% pourrait s’appliquer, selon la convention collective en vigueur.
-Une prime de disponibilité pourrait s’appliquer : une (1) heure en temps simple rémunérée par tranche de 8 heures de disponibilité à l’extérieur des heures normales de travail et rémunération supplémentaire lors d’un rappel au travail à l’extérieur des heures normales de travail selon la convention collective en vigueur.

Les candidats retenus seront invités à participer à une entrevue virtuelle et pourraient être soumis à une évaluation médicale.