Mécanicien/mécanicienne d'entretien et de réparation de véhicules automobiles

  • Hyundai longueuil
  • Longueuil,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 20 mai 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Effectuer les entretiens et réparations sur les véhicules de la marque HYUNDAI selon les recommandations du manufacturier. La candidate ou le candidat doit posséder un esprit d'analyse développé, pour cerner et résoudre les problèmes qui affectent les véhicules qui lui sont confiés.

Elle ou il utilisera les équipements informatiques ou autres pour l'aider dans sa recherche de résolution de problèmes. Pour confirmer sa compétence, elle ou il aura à son crédit le suivi de la formation de deux ans offerte par l'école des métiers de l'automobile et détiendra une carte de compétence délivrée par l'institution d'enseignement..

Relevant de la directrice ou du directeur service, vous aurez à accomplir les tâches reliés à votre métier.

Par votre expérience, votre compétence et l'enthousiasme que vous investirez à votre travail, nous vous confierons des tâches qui vous encouragera financièrement à performer et à aimer ce que vous accomplissez. Vous avez le sens de l'autonomie et la capacité à vous adapter à de multiples situations. Vous êtes passionné(e) de la mécanique. La candidate ou le candidat devra être orienté(e) CLIENT et avoir la capacité de s'adapter aux changements et réagir rapidement. La personne recherchée doit aimer le travail d'équipe.

S'ajoute à notre offre, un plan de conditions à l'abri du climat hivernal et d'un plan de rémunération hors du commun à considérer...

Postuler pour cet emploi
Mécanicien/mécanicienne d'entretien et de réparation de véhicules automobiles
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation