Mécanicien industriel (rabotage)

  • A & g fournier industries inc
  • Senneterre,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 janv. 2019
Date d'entrée en fonction : 21 janv. 2019
Salaire : selon expérience de 48,50$ à 48,51$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel jour, soir, nuit, fin de semaine, quart de travail, sur appel
DESCRIPTION

Le candidat, devra être en mesure d'effectuer l'entretien et la réparation des équipements dans un usine de rabotage (Et/ou sciage selon besoin), que ce soit en production où lors des arrêts prévus ou imprévus..En mesure de donner des idées pour améliorer la productivité de l'usine de rabotage.

Déjà avoir travailler sur un planeur afin d'Avoir une base peu importe le tipe de planeur est un atout, Savoir souder un minimum à plat à la baguette et couper au torche..Le taux à 48.50$/h, est taux équivalent brut.

Par cédule de 14 jours travail, un employé recevra Net d'impôt, 4800$, soit 1200$ par 40h net d'impôt. Les employés doivent se rendre sur le contrat avec leur auto.

Une fois les dépenses d'essence et la chambre et nourriture, (les employés s'organisent eux-mêmes pour se nourrir) il reste 4 800$ NET D'IMPÔT et de dépenses, par cédule 14 jours, soit 1200$ net d'impôt et de dépenses / 40 heures.

Les cédule privilégiée sont 14 jours de 12h/jour. Il y a 2 pauses de 20 minutes/ jours et 1 fois par jour 30 minutes pour diner. L'organisation paie 12h/jour.

L'organisation donne des numéros de téléphones de personnes qui louent des chambres afin que ceux-ci s'organisent eux-mêmes avec leur chambre.

Postuler pour cet emploi
Mécanicien industriel (rabotage)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation