PepsiCo Aliments Canada

Mécanicien au garage

  • PepsiCo Aliments Canada
  • Lévis,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 mars 2021
Date d'entrée en fonction : 12 avril 2021
Salaire : 28 de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
DESCRIPTION

Sous la supervision du Responsable au transport, le Mécanicien au transport sera responsable de:

  • Veiller à sa sécurité et à celle des autres;
  • Effectuer la vérification et l’entretien mécanique et électrique de toutes les remorques, diabolo, Thermo-King (unité de chauffage) et camions;
  • Effectuer annuellement les préinspections mécaniques ainsi que les réparations nécessaires de chacune des remorques de la flotte afin qu’elles soient réglementaires et conforme pour le certificat de vérification mécanique;
  • Faire les travaux de maintenance préventive et corrective;
  • Réparation journalière des remorques avant et après départ.


POURQUOI CHOISIR PEPSICO?

  • Poste régulier
  • Horaire de travail de semaine de jour (7h à 15h) - possibilité d'effectuer du temps supplémentaire
  • Salaire horaire: 28,01 $
  • Avantages sociaux offerts tels que Assurances collectives complètes, Fond de pension, rabais sur les chips, etc.
  • Uniformes fournis après la période de probation
  • Environnement rapide et usine technologique

 

QUALITÉS RECHERCHÉES:

  • Capacité et aisance dans l'utilisation d'outil informatique ou toute autre nouvelle technologie;
  • Formation professionnelle (D.E.P.) en mécanique de véhicules lourds routiers, en mécanique diesel ou en mécanique de remorques de camion;
  • Minimum deux (2) années d’expérience à titre de mécanicien;
  • Connaissances générales en mécanique, pneumatique et hydraulique;
  • Capacité à faire de la soudure;
  • Autonomie, débrouillardise et capacité d'établir les priorités en matière de réparation;
  • Sens des responsabilités et de l'initiative;
  • Capacité à soulever des charges;
  • Capacité à travailler à l'extérieur.


Chez PepsiCo Canada, notre priorité demeure la santé, la sécurité et le bien-être de tous nos employés. Nous avons mis en place de nouveaux protocoles et nouvelles procédures afin d’assurer que nous puissions continuer à faire sourire nos communautés à travers le Canada de manière sécuritaire.