Entretien de Lave-Auto Laval Inc.

Électromécanicien ( Sénior )

  • Entretien de Lave-Auto Laval Inc.
  • Terrebonne,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 juin 2019
Date d'entrée en fonction : 03 juil. 2019
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Électromécanique,
DESCRIPTION

Entretien de Lave-Auto Laval Inc (ELAL) est une entreprise qui œuvre dans le domaine du lave-auto automatique qui sont normalement installé chez les pétrolières et ce depuis plus de 30 ans. Nous vendons, installons des équipements partout au Québec.

Nous sommes présentement à la recherche de techniciens pour la rive-nord ou la rive-sud de Montréal, nous fournissons le véhicule de service et nous vous assignons des appels de service en fonction de votre lieu de résidence (vous habitez la rive-sud vous n'avez pas à traverser de pont le matin) ceci vous permet de partir de chez vous le matin et de vous rendre directement chez le client, il y a possibilité d'être rémunéré en tout temps.

À titre d’électromécanicien/mécanicien industriel sénior, vous travaillerez sur la route et vos tâches principales seront de voir à installer, inspecter et réparer le lave-auto de nos clients dans les délais prescrits et tout en respectant les normes de santé et sécurité prévues par l’entreprise. Le candidat recherché doit pouvoir démontrer des capacités de diagnostique accrue ainsi que de bonnes capacités en résolution de problème ainsi qu’être très autonomes et capable de travailler avec un minimum de supervision.

L’horaire régulier est de 8 :00 à 17 :00 du Lundi au Vendredi (approx) et vous devez être disponible pour travailler de fin de semaine à l’occasion (environ aux 6 semaines). Un camion vous sera fourni ainsi que les EPI prévu par vos tâches (à l’exception des bottes que le candidat doit fournir dès son embauche). Le candidat devra être en mesure de fournir un certain nombre d’outils de base (ex. tournevis, « ratchet », etc…) lui appartenant dans le cadre de son emploi.

Vous devez aussi être disponible pour travailler à l’extérieur de façon occasionnelle lors des installations ou travaux d’inspections qui demanderont des couchers à l’extérieur. (un programme de compensation est prévu à cet effet).

Pour effectuer ces travaux, ELAL vous offrira un salaire compétitif (payé à la semaine) ainsi qu’on programme de bénéfices sociaux (assurance & REER) ainsi qu’un plan de vacance supérieur aux normes.

Formation exigée: DEC – Électromécanique/Mécanique Industrielle ou expérience équivalente

Expérience en électromécanique requise: 2 à 3 ans ( minimum )

Autre pré-requis:

Cour sur les Chantiers de Construction – Cours de 30 heures - (atout)

Permis de conduire valide ( un dossier de conduite sera exigé )

Bilingue (atout)

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Postuler pour cet emploi
Électromécanicien ( Sénior )
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation