Électromécanicien

  • Ice river springs watter
  • Lachute,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 févr. 2020
Date d'entrée en fonction : 02 mars 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

Nous ne sommes pas votre compagnie de boissons ordinaire. Nous sommes des innovateurs. Nous sommes des intendants de l'environnement. Nous sommes une équipe passionnée qui est fière de créer un avenir meilleur.

Ice River Springs n'est pas devenue la première entreprise de boissons en Amérique du Nord à développer et à fournir une bouteille en plastique recyclée à 100 % en suivant d'autres. Nous y sommes parvenus grâce au leadership, à l'innovation et à un engagement indéfectible envers la durabilité.

Si vous avez une passion pour la protection de la planète et que vous voulez travailler pour une entreprise qui s'engage à protéger nos ressources en eau et à établir des relations avec des partenaires pour effectuer le changement, alors c'est l'endroit pour vous! Vous êtes actuellement technicien en électromécanique à la recherche de travailler pour une entreprise qui valorise les commerçants/femmes de métier' Joignez-vous à notre usine de fabrication à grande vitesse de Lachute, au Québec, et tirez parti de vos compétences.

Les techniciens électromécaniciens peuvent s'attendre à : Bonus d'efficacité de ligne Programme d'orientation des employés Avantages pour la santé et les soins dentaires Assurance-vie Formation en cours d'emploi Uniformes Allocation de chaussures de sécurité Environnement de travail propre et sécuritaire Travail d'équipe Développement continu des compétences Opportunités de leadership Fonctions de techniciens électromécaniciens : Effectuer l'entretien préventif planifié de l'équipement électrique, la réparation des systèmes électriques/mécaniques.

Travailler au sein d'une équipe pour soutenir la chaîne de production pour dépanner et réparer les pannes.

Fournir des rapports écrits sur les travaux requis pour les réparations et les mises à niveau.

Participer, collaborer et coopérer avec d'autres métiers pour accélérer la réparation et l'entretien.

Maintenir tous les sous-panneaux de câblage électrique et de commutation, le CVC d'installation, l'éclairage, les ventilateurs et l'équipement de production, par exemple pour assurer la sécurité de l'exploitant et l'intégrité de la machine.

Lisez des plans, des diagrammes et des schémas pour déterminer comment procéder.

Participer à la mise en uvre de divers projets d'amélioration.

Les techniciens électromécaniciens assurent l'exploitation et l'entretien (prédictive et préventif) des équipements et des biens de production, et détectent les irrégularités et les dysfonctionnements. Veuillez vous assurer que le curriculum vitae contient des coordonnées directes, y compris le numéro de téléphone et l'adresse électronique.

Le technicien électro-mécanicien doit être capable de travailler des quarts de 12 heures. Doit être en mesure de travailler des heures flexibles, des heures supplémentaires, et les week-ends en particulier pendant la haute saison.

Calendrier de quart spécifique à discuter au cours du processus d'entrevue.

Veuillez vous assurer de fournir à votre curriculum vitae les coordonnées directes, y compris le numéro de téléphone et l'adresse électronique.

Ice River Springs est un employeur de l'égalité des chances..Compétences/Qualifications pour le rôle des techniciens électro-mécaniciens Technicien mécanicien électrique certifié Expérience liée à l’emploi 2-5 ans Environnement de fabrication de préférence dans les emballages alimentaires/boissons ou à grande vitesse Forces- Connaissance de l’électricité, de l’automatisation et des contrôles Compréhension de base à modérée de la L’expérience avec les machines Krones est un atout Fabrication d’aliments ou de boissons ou expérience avec de l’équipement d’emballage à grande vitesse.

Postuler pour cet emploi
Électromécanicien
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation